Nous contacter

Pour nous envoyer un e-mail, il suffit de cliquer sur le lien « Nous contacter » au bas de chaque page du site et de remplir le formulaire Ticket de support client. Notre personnel dévoué travaille les week-ends et vous répondra aussi rapidement que possible. Nous pouvons généralement résoudre les problèmes ou répondre aux informations supplémentaires que vous demandez en premier lieu ; assurez-vous cependant d’inclure les informations essentielles qui nous aideront à atteindre cet objectif (numéro de commande, tour de taille ou code produit du nouvel article, par exemple)

Pourquoi Corset Story n’offre-t-elle pas de support téléphonique ?

En raison de la nature internationale de notre marque, nous avons constaté que nous pouvions offrir un bien meilleur service par e-mail. La plupart des demandes de renseignements nous obligent à effectuer quelques recherches pour nous assurer d’envoyer les bonnes informations ; il s’agit peut-être de contacter d’autres services, d’appeler des transporteurs ou de rechercher des vêtements dans l’entrepôt.

Pour les clients, attendre pendant que nous effectuons ces tâches peut être frustrant. Il est beaucoup plus efficace de nous faire part de votre problème par e-mail. Nous vous recontacterons dès que nous aurons tout effectué de notre côté.

En m’inscrivant, vais-je recevoir automatiquement des e-mails publicitaires de votre part ?

Non, nous ne vous enverrons des e-mails marketing que si vous vous êtes abonné via l’e-mail de bienvenue ou si vous avez passé une commande avec Corset Story. Si vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mails de notre part, vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien figurant dans les e-mails. Bien sûr, nos lettres d’information contiennent des ventes flash, des offres incroyables, et vous tiennent informé de nos dernières collections et nouveaux modèles.

Comment créer un compte ?

Pour créer un compte, cliquez sur « Enregistrer » situé en haut à droite de notre site. La création d’un compte accélèrera le processus de commande et les retours si nécessaire. Cela vous permettra également de vous connecter, de suivre votre commande et de gérer les retours en ligne.

Je n’arrive pas à me connecter au compte / J’ai oublié mon mot de passe

Veuillez vérifier que vous vous connectez avec la même adresse e-mail que celle avec laquelle vous vous êtes enregistré. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe » sur la page de connexion.

Les détails de mon compte seront-ils sécurisés ?

Oui, les détails de votre compte sont sécurisés. Un mot de passe généré automatiquement pour votre compte est envoyé à votre adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré. Vous êtes le seul à le connaître. Pour des raisons de sécurité, Corset Story Ltd ne conserve pas les détails de paiement, seulement l’adresse et les détails des commandes.

J’ai oublié mon mot de passe

Ne vous inquiétez pas, cela nous arrive tous à un moment donné ! Il suffit de cliquer sur « Se connecter » en haut à droite de chaque page sur notre site. Vous serez dirigé vers la page « Connexion au compte ». Au milieu de l’écran, vous verrez un lien « Mot de passe oublié ». Cliquez dessus et saisissez l’e-mail associé à votre compte Corset Story. Nous vous enverrons par e-mail un lien pour vous permettre de réinitialiser votre mot de passe et d’accéder à nouveau à votre compte.

L’e-mail « Mot de passe oublié » devrait arriver en moins de 60 secondes. Si vous ne le recevez pas dans ce délai, consultez votre dossier Spam avant de contacter le service client pour obtenir plus d’assistance.

Quelles options de livraison offrez-vous ?

Nous expédions via un service de livraison express dans le monde entier pour un montant fixe de 5,95 €.  Vous pouvez trouver d’autres détails sur notre page Livraison et expédition.

Garantissez-vous les délais de livraison ?

Nous faisons tout notre possible pour assurer l’expédition des commandes le plus rapidement possible et nous travaillons avec presque tous les principaux transporteurs mondiaux. Nous sélectionnons les transporteurs avec lesquels nous travaillons principalement en fonction de leur taux de réussite de livraison des commandes dans les délais indiqués. La logistique internationale est une entreprise complexe et parfois il peut y avoir des délais imprévus. Ces cas sont rares et nous collaborons étroitement avec les transporteurs pour résoudre ces problèmes, mais malheureusement nous ne pouvons pas garantir des délais de livraison

Je n’ai reçu aucun détail de suivi pour ma commande

Nous en sommes désolés. Il se peut que les transporteurs n’aient pas encore numérisé votre commande à leur dépôt local. Vous pouvez toujours accéder à vos numéros de suivi pour les commandes envoyées en vous connectant à votre compte Corset Story. Sinon, n’hésitez pas à contacter le service client qui vous fera parvenir par e-mail votre lien de suivi. 

Puis-je modifier l’option de livraison que j’ai sélectionnée ?

Une fois que votre commande a été expédiée, nous ne pouvons pas la modifier

L’adresse sur ma commande n’est pas correcte

Veuillez envoyer un e-mail au service client dès que possible. Comme le temps presse, veuillez indiquer votre adresse de livraison complète et correcte afin de pouvoir résoudre le problème pour votre première livraison

Effectuez-vous des livraisons à des boîtes postales ou à des adresses militaires ?

Oui. En fonction de votre emplacement, notre transporteur Express peut vous contacter pour organiser une livraison alternative s’il ne peut pas livrer à l’adresse que vous avez fournie.

Suis-je responsable des frais de douane ?

Toutes les commandes sont expédiées du Royaume-Uni. Il n’y a pas de frais de douane pour les commandes expédiées à des adresses au Royaume-Uni ou en Europe. Si vous vivez aux États-Unis, il n’y a pas de frais de douane à payer pour les commandes en ligne inférieures à 800 $. En Australie, il n’y a pas de frais de douane pour les commandes inférieures à 1000 $, il en va de même pour les commandes inférieures à 400 $ si vous êtes en Nouvelle-Zélande.

Si vous ne commandez pas de l’un des pays mentionnés, il peut y avoir des frais de douane à payer sur votre commande.

Quelle est votre politique des retours ?

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous effectuons un remboursement ou un échange complètement GRATUIT.

Pour ce faire, il suffit de nous en informer dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise et de créer un « Retour en ligne » sur votre compte Corset Story en cliquant sur l’option « Retours » au bas de n’importe quelle page de notre site.

Assurez-vous que les marchandises sont retournées avec les étiquettes et dans le même état où elles ont été reçues. Si vous avez créé un « Retour en ligne », vous avez jusqu’à 3 mois pour nous retourner vos vêtements.

Combien de temps faut-il pour que mon paiement me soit remboursé ?

Nous traiterons les remboursements dès réception des articles retournés dans notre entrepôt ou d’un numéro de suivi valide ou d’une « preuve d’affranchissement » de votre part. Pour ce faire, le moyen le plus simple consiste à télécharger ces informations dans le gestionnaire « Retours en ligne » de votre compte Corset Story. Une fois votre remboursement traité, prévoyez un délai de 3 à 5 jours ouvrables pour que votre banque crédite votre compte

Je veux retourner un article, mais je suis hors des délais autorisés pour les retours

Veuillez contacter le service client. Nous pouvons parler à un directeur et peut-être obtenir un crédit magasin ou un échange, cependant, nous ne faisons aucune promesse

Vous souhaitez renvoyer un article pour un échange ?

Pas de problème !

Vous pouvez créer un « Retour en ligne » sur votre compte Corset Story (il suffit de cliquer sur Retours au bas de chaque page).

Nous offrons des retours GRATUITS dans le monde entier et nous couvrons également les frais de livraison des articles échangés !

Pour mon échange, pouvez-vous réserver le nouvel article ?

Nous ne pouvons malheureusement pas réserver les nouveaux modèles. Toutefois, si vous retournez votre article en utilisant un service de livraison suivi ou enregistré ou si vous nous envoyez une « preuve d’affranchissement », nous pourrons envoyer votre nouvel article immédiatement.

J’ai reçu un article défectueux ou qui ne correspond pas à ma commande

Nous sommes désolés, veuillez contacter le service client. Mais ne créez pas de « Retour en ligne », nous devons connaître le problème et pouvons le résoudre plus rapidement si vous nous envoyez directement un e-mail

J’aimerais échanger mes articles contre des articles plus chers

Vous pouvez le faire. Il suffit d’effectuer votre « Retour en ligne » comme d’habitude via votre compte Corset Story. Lors du traitement du retour, nous ajouterons la valeur de vos retours à votre compte Corset Story dans le formulaire du crédit magasin. Une fois terminé, nous vous en informerons par e-mail et vous pourrez passer une nouvelle commande en ligne pour vos nouveaux articles. Notre système de paiement entièrement sécurisé ne vous facturera que la différence entre votre retour et les nouveaux articles que vous achetez.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons Visa, Mastercard, Paypal, JCB, Discover, Amex et de nombreux moyens de paiement locaux spécifiques à votre pays, notamment Amazon Pay, GiroPay et le virement bancaire. Une liste complète des moyens de paiement peut être consultée au moment du paiement.

Ma carte a été refusée

Si votre carte a été refusée, vérifiez l’exactitude de tous les détails que vous avez saisis. L’adresse de facturation doit être celle de votre carte.

Si vous passez votre commande en dehors du Royaume-Uni, votre banque peut retenir le paiement pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, contactez votre banque pour confirmer la commande.

Si votre carte est toujours refusée, essayez un autre moyen de paiement, ou contactez le service client Corset Story

Ma commande n’est pas passée, mais je pense que j’ai été facturé.

Si un paiement a été déduit de votre compte et vous n’avez pas reçu l’e-mail de confirmation de votre commande, veuillez d’abord consulter le dossier « Spam » de votre compte e-mail. Si vous n’avez pas de confirmation, contactez le service client muni du numéro de transaction de votre paiement et nous effectuerons des recherches.

Des frais supplémentaires ont été débités sur ma carte bancaire après avoir passé ma commande, de quoi s’agit-il ?

Si vous avez acheté de l’extérieur du Royaume-Uni, votre banque peut facturer des frais supplémentaires pour les paiements internationaux. Ces frais sont à la discrétion de la banque et ne sont pas sous notre contrôle. Ces frais sont généralement imputés lors de l’utilisation d’une carte de crédit.

Quel est le niveau de sécurité de votre site ?

Sur notre site, nous utilisons la plate-forme de commerce électronique Shopify qui est conforme à la Norme de sécurité des données de l’industrie des cartes de paiement (PCI DSS) Niveau 1. Cela signifie que nous avons les niveaux de sécurité et de conformité requis, comme définis par l’industrie des cartes de paiement, pour gérer un magasin de commerce électronique.

Notre site est conforme au PCI DSS Niveau 1.